Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuckoo Nawe !!!!
13 novembre 2014

Hello you!

Nous sommes heureux de vous présenter notre toute ultime création notre blog Cuckoo Nawe.

Afin de le rendre plus attractif, nous organisons des petits jeux.Les gagnants de ces quizz se verront remettre un ou des cadeaux locaux (except : parents, frères, sœurs, MErwwwaaaaaannn et enfants...)

En espérant que vous apprécierez ce blog retraçant nos expériences en South Afriki autant que nous aimons ce voyage.  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
helloyouuuuu. Je compte comme un parent/enfant/frere moi ou pas ??? Je vous echange un tam-tam (pas sur que ca soit tres local) contre une peluche de kangourou a l'echelle 1/5e si vous voulez. <br /> <br /> Eclatez vous bien mes ptis loups
Cuckoo Nawe !!!!
Publicité
Archives
Publicité